La seule désignation officielle de ce qui constitue une moto vintage vient de l`Association américaine de moto historique Racing, qui a même deux désignations différentes pour le millésime, selon le type de course que le vélo va faire. L`AHRMA définit les motos comme vintage pour les courses de motocross si elles ont été construites avant 1975, et vintage pour les courses de route si elles ont été construites après 1975. Les achats de motos sont également assujettis à la taxe de vente. Si vous avez acheté le vélo auprès d`un concessionnaire, ils ont recueilli la taxe auprès de vous lors de l`achat. Si la vente provient d`une partie privée, cependant, la taxe sera évaluée et collectée lorsque vous le titre. Les taxes varient selon la moto et l`emplacement où elle a été achetée, mais vous pouvez avoir une idée de combien vous paierez en consultant le manuel de référence du taux de taxe de vente de l`Illinois. Les motos ont fait un long chemin depuis 1885, quand Gottlieb Daimler et Wilhelm Maybach ont construit le premier en Allemagne. Appelé le reitwagen, ou la voiture d`équitation, son moteur avait 0,5 chevaux-vapeur et une vitesse de pointe de 11 kilomètres par heure. Quatorze ans plus tard, le premier vélo de production a été réalisé par Hildebrand et Wolfmuller avec un moteur à deux cylindres qui a produit 2,5 chevaux et a été complété à 45 km/h.

Regardons de plus près ce que chacun veut vraiment dire. Pour une ventilation des motos non-Vintage, consultez notre guide types de motos. Mais aux États-Unis, les termes tendent à être jetés plus librement et sont souvent utilisés indifféremment, ce qui peut être une source de confusion. D`un point de vue d`assurabilité, national combine certaines de ces définitions sous sa couverture de moto classique, donc si vous cherchez à assurer une moto, consultez votre agent pour voir ce qui convient le mieux à vos besoins. Vous pouvez en savoir plus sur l`enregistrement de votre moto dans la brochure officielle du titre et de l`inscription de l`Illinois. L`industrie a grandi au cours des 132 dernières années au service d`une foule beaucoup plus diversifiée de passionnés d`équitation. Bien que les fabricants de vélos ont lutté pour se remettre de l`effondrement du marché financier il ya dix ans, voici 13 faits supplémentaires du Conseil de l`industrie de la moto qui vous soufflera loin. De toutes les nouvelles motos vendues aux États-Unis en 2015, 74% étaient des motos sur route, et les 8,4 millions motos qui étaient enregistrées aux États-Unis l`année précédente était plus que le double du nombre en 1990. En fait, les motocyclettes représentaient 3% des immatriculations totales des véhicules.

Le processus de titre pour une moto nécessite une redevance lourde, et vous aurez à payer pour un frais d`inscription ainsi. Ne soyez pas trop vexé cependant-les renouvellements pour votre inscription sont généralement moins chers que les frais initiaux. Les renouvellements d`inscription peuvent facilement être effectués par la poste à l`avenir, de sorte que vous n`aurez pas toujours à aller au Bureau du Secrétaire d`État en personne pour tout faire.

Categories: Sin categoría