Selon l`expérience et la formation, les esthéticiennes offrent une grande variété de services et de procédures. Ils rencontreront des clients (ou des patients) sur rendez-vous, et consulteront sur les besoins en soins de la peau. Les esthéticiens examinent la peau du patient et recommandent un régime et des produits de soins de la peau, fournissent des soins de la peau pré-et post-opératoires, ou aident à gérer les effets des maladies ou des affections cutanées telles que les éruptions cutanées ou d`autres flambées. Ils peuvent aider les patients à minimiser l`apparition de diverses imperfections cutanées telles que l`acné ou des cicatrices chirurgicales. Les esthéticiens peuvent également aider à réduire les effets du vieillissement sur la peau. Un esthéticien médical spécialisé dans les soins de la peau, en particulier les soins de la peau faciale. Ils sont souvent étroitement associés au domaine de la dermatologie. Les esthéticiennes offrent une variété de services, de procédures, de produits et de consultations pour aider à améliorer et à maintenir l`apparence et la santé de la peau du client ou du patient. Les esthéticiennes peuvent également être des travailleurs autonomes et se contracter dans des établissements médicaux. Ils peuvent simplement construire leur propre base de clients et de maintenir leur propre espace de bureau, mais ce n`est pas aussi commun. Ce contrat servira à solidifier l`accord que vous avez négocié avec les candidats potentiels pendant les phases d`entrevue et de recrutement, y compris le poste, Description & Term; Directives probatoires; Détails de résiliation; Heures d`emploi; Vacances Heures supplémentaires Congés de maladie et ainsi de suite. Les esthéticiens sont parfois confus pour les cosmétologues. Bien qu`il y ait un certain chevauchement, les cosmétologues ne sont généralement pas employés dans un cadre médical et donc ils ne font aucune procédure.

Les cosmétologues sont généralement plus impliqués dans l`application de maquillage (cosmétiques) et ne sont pas aussi impliqués dans les soins de santé en cours et le traitement médical de la peau que les esthéticiens médicaux sont typiquement. Idéalement, vos contrats de personnel devraient être en place avant de commencer à recruter. MAIS si vous êtes une entreprise existante, il n`est jamais trop tard pour présenter ces documents importants. Le spa qui a ces documents en place ne sera pas seulement fourni avec une plus grande protection, mais enverra également un message professionnel, clair et concis au personnel (potentiel) que vous entendez des affaires; vous respectez tous ceux qui viennent travailler à votre lieu d`affaires; et vous vous attendez à la même chose en retour. Vous pourriez être surpris de la réception de ces documents favorablement. Les esthéticiennes doivent compléter un programme de formation qui est accrédité par le Conseil d`Etat de la cosmétologie. Ces programmes sont habituellement dispensés dans les écoles professionnelles. En outre, tous les États sauf le Connecticut exigent un examen de certification pour obtenir un permis. Les exigences spécifiques pour le permis d`esthéticien et la certification varient selon l`État, alors assurez-vous de vérifier auprès de votre Conseil d`État où vous souhaitez pratiquer. Pourrait essayer ce lien et voir si vous pouvez obtenir quelqu`un pour discuter de la situation. Ce que beaucoup ne réalisent pas, c`est que les propriétaires qui déclassent leur personnel afin d`éviter quelque chose ou de la cupidité, il peut Backfire. Avant de pouvoir ouvrir votre propre salon ou tout autre type d`établissement estheticien, vous avez besoin d`une licence d`entreprise.

Votre mairie ou le bâtiment administratif de comté émet généralement des licences commerciales. Lorsque vous remplissez votre demande de licence d`entreprise, vous aurez probablement besoin de ce qui suit: Malheureusement, trop de propriétaires de spa et de salon ne savent pas ou se soucient des lois du travail. Il existe des règles très précises que l`IRS a en ce qui concerne IC vs statut des employés. Voici la façon dont l`IRS détermine le statut www.irs.gov/businesses/small/article/0,,id=99921,00.html et si un employeur est trouvé avec des employés incorrectement classés, ils peuvent obtenir des ennuis et être condamné à une amende. Un esthéticien médical peut être employé par un hôpital, une pratique médicale, ou tout autre établissement de soins de santé.

Categories: Sin categoría