Les pronoms relatifs peuvent être utilisés pour joindre deux phrases. Dans les deux cas, les clauses en italique contiennent des informations critiques. Dans les deux exemples ci-dessus, les clauses relatives ne sont pas définitoires. Dans ces cas, «quand» et «où» introduisent des clauses qui décrivent un nom le fait référence à un temps ou un lieu, ce qui les rend travailler comme des pronoms relatifs dans ces phrases. D`autre part, les clauses non-définissant ajoutent l`information qui est gentille d`avoir mais n`est pas essentielle au sens global de la phrase. Les pronoms relatifs sont utilisés pour relier une clause relative à une autre partie d`une phrase et ont le travail d`introduire la clause relative. Nous utilisons souvent ceux qui ont des noms humains collectifs (e. Nous avons roulé devant mon ancienne école, qui célèbre son 100e anniversaire cette année. Vous pouvez le dire parce que si vous découpez la clause, la signification de la phrase est fondamentalement différente. Qui “est toujours utilisé pour mettre en place une clause relative qui décrit une personne, alors que” qui “est utilisé pour décrire un objet ou un autre être non-humain. Elle a écrit quelques grands livres de cuisine qui ont obtenu des photos de délicieuses recettes à la recherche. Parce qu`il n`y a que quelques-uns d`entre eux, il ya aussi juste quelques règles pour l`utilisation des pronoms relatifs. Quand un pronom relatif «que»/«qui» est essentiel à la compréhension de la phrase, vous pouvez utiliser soit cela ou qui.

La femme que j`ai vue hier était Sheila. Nicola a téléphoné aux pompiers, qui ont ensuite alerté la police et les travailleurs sociaux. La clause qui rit n`est pas essentielle, elle n`ajoute rien. La clause modifie ou décrit le nom. C`était la fête de Kate. Superdrug, qui la semaine dernière a annoncé qu`il est l`achat d`assurance-maladie, fait également partie du groupe. Par exemple, qui est nécessaire dans la phrase suivante: quel est le nom de la fille qui a gagné le tournoi de tennis? Dans cette phrase, celui qui agit comme le sujet du verbe renversé. Le titre du poème indique que le poète se sait séparé de la Communauté dans laquelle il a grandi.

La partie importante est que la peinture vaut un million de dollars; le fait qu`il est adoré est simplement agréable de savoir. Ce pronom spécial est connu comme un pronom relatif. Les clauses relatives sont des clauses commençant par les pronoms relatifs qui *, qui, dont, où, quand. Il est appelé un pronom “relatif” parce qu`il “se rapporte” à la parole que sa clause relative modifie. Gardez-les à l`esprit que vous écrivez. Au début de l`automne terme il ya une réception à laquelle vous pouvez rencontrer le personnel actuel et les étudiants. Elle sourit comme elle se souvenait de l`érudit tranquille avec qui elle avait partagé un amour des livres. Lorsque des pronoms relatifs sont utilisés pour ajouter des informations descriptives, ces informations sont soit définissant ou non-définissant.

Le 8. Savoir comment les pronoms relatifs travaillent dans une phrase vous aidera à ajouter des informations descriptives importantes sous la forme de clauses relatives. Dans les 3 exemples ci-dessous, il y a des clauses circonscrire. Il va y avoir un nouveau directeur en septembre, ce qui est bon. Prenez soin d`épeler qui correctement: pas «which». Le garçon qui t`a donné ce livre hier est mon cousin. Si vous êtes derrière un filtre Web, assurez-vous que les domaines *. Utilisez qui et qui que ce soit si vous faites allusion aux objets d`un verbe ou d`une préposition. Certains locuteurs natifs, en particulier ceux des États-Unis, considèrent comme une erreur d`utilisation qui dans une clause relative définissant/restrictive.

Categories: Sin categoría