Les gestionnaires passifs notent souvent que les gestionnaires actifs ne parviennent souvent pas à égaler ou à battre leurs repères, et ils questionnent la fiabilité des méthodes des gestionnaires actifs pour reconnaître et prédire les tendances. De plus, un benchmarking concurrentiel est utilisé lorsqu`une entreprise doit identifier les objectifs de rendement du leadership de l`industrie. Le temps et les ressources disponibles aideront à déterminer quel outil ajoutera le plus de valeur. Mais avant de nous devancer, nous voulions d`abord prendre le temps de décrire ce que l`analyse comparative solide ressemble dans l`espace de soins de santé-et les avantages de chaque type différent. Convenir de ce qu`il faut comparer. En attribuant au gestionnaire un point de repère permettant de comparer le rendement du portefeuille, le gestionnaire de portefeuille prendra des décisions d`investissement en tenant compte du rendement de l`ECI. Charles Schwab. Bien qu`ils soient un peu plus abstraits que les repères concurrentiels et fonctionnels, les repères génériques peuvent être utilisés pour regarder au-delà d`un ensemble de données et se concentrer davantage sur les processus généraux. L`étalonnage est une bonne méthode. Objectifs, questions à choix multiple e. obtenir l`appui et l`approbation de l`équipe de direction.

Le cas de l`analyse comparative suggère qu`un processus particulier dans votre entreprise peut être renforcé. KentleyInsights. Toutefois, s`appuyer sur des mesures internes seulement engendre une perspective myope. Ces informations peuvent ensuite être utilisées pour identifier les lacunes dans les processus d`une organisation afin d`obtenir un avantage concurrentiel. Par exemple, un hôpital peut comparer les taux d`admission au processus d`enregistrement dans une chaîne hôtelière. La compagnie fournit également un profil individuel pour chaque automobile choisie, évaluant le classement global du véhicule parmi tous les véhicules semblables et les évaluant «parmi les meilleurs», «mieux que la plupart», «à propos de la moyenne» ou «le reste. Il est important de s`assurer que des métriques sont établies que les partenaires potentiels de benchmarking sont probablement déjà suivi ou qui peuvent être facilement dérivées de mesures existantes. Si la bibliothèque de mesures de santé vous semble intrigante, contactez-nous.

S`ils identifient des écarts négatifs ou des différences dans les mesures, ils peuvent se lancer dans l`amélioration des processus pour renforcer leur performance. Simplement indiqué, les repères sont les «quoi», et l`étalonnage est le «comment. L`accent sur les indicateurs d`excellence b. l`analyse comparative est au cœur de la controverse entre la gestion passive et active.

Categories: Sin categoría